VENEZ CHEZ NOUS EN TOUTE TRANQUILLITÉ

COVID 19 informations

EVADEZ-VOUS EN AUVERGNE

Le gîte

 

Nous vous accueillerons avec la chaleur et la convivialité qui nous tiennent à cœur tout en:

• gardant les distances de sécurité
• portant un masque quand cela est nécessaire
• vous proposant du gel hydro-alcooligue à l’entrée du gîte.

Bien sûr, et avec votre accord, nous pourrons vous présenter les atouts de notre région et ce en respectant nos distances et le port de masque de façon réciproque.

 

Le gîte est indépendants et bien séparé, il sera facile de respecter les mesures de distanciation sociale

Ici aussi, les mesures d’hygiène seront renforcées. Avant chaque arrivée
Nos maisons seront largement aérées
• Les surfaces seront nettoyées à l’eau et au détergent puis désinfectées. (Les solutions alcoolisées contenant au moins 70% d’alcool et les désinfectants ménagers seront utilisés).

 

• Linge :
Comme toujours, le linge de maison (linge de lit, plaid) sera lavé à plus de 60 degrés et emballé dès sortie de la machine à laver.
• Mobilier extérieur :
Le gîte dispose d’un petit jardin qui lui est propre, transats et salon de jardin seront régulièrement désinfectés. Enfin et pour réduire la propagation des infections et des virus au sein du gîte, nous mettrons à votre disposition savon liquide et mouchoirs en papier.

 

Vos chambres

 

Le ménage avant votre arrivée habituellement assuré dans les chambres sera renforcé par une désinfection soignée des surfaces susceptibles d’être contaminées (interrupteurs, poignées de portes, clés etc…)

Aération de plusieurs heures.

Mise à disposition de gel hydro-alcoolique à l’entrée (si cela est possible ou de savon liquide), de mouchoirs en papier.

 

Les conditions de réservations

Les réservations restent ouvertes.

 

Nous vous proposons de valider votre séjour à J-15 avec l’encaissement de votre acompte de 25%. Ce dernier sera transformable en avoir valable 12 mois si vous devez annuler votre séjour.

Les annulations

En cas d’annulation des réservations enregistrées jusqu’au 15 mars 2020 pour des séjours jusqu’au 30 septembre 2020, l’acompte sera valable 18 mois pour un séjour ultérieur ou remboursé au terme des 18 mois s’il n’a pas été utilisé, selon l’ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020.

 

Pour tout autre motif d’annulation et si l’établissement est ouvert aux hôtes

L’ acompte sera remboursable jusqu’à 15 jours avant la date d’arrivée puis conservé en avoir valable sur un séjour au manoir pendant 12 mois

 

En attendant prenez soin de vous et n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations